Re: Premiers pas en notation grégorienne

From: bameylan
Subject: Re: Premiers pas en notation grégorienne
Date: Wed, 8 Sep 2010 01:37:37 -0700 (PDT)

Bon alors dans l'ordre,

- j'ai effectivement réalisé que \melisma foutait le boxon... et je l'ai
supprimé... après avoir posté ici-même!

- tu parles de barres de mesures n'étant pas au bon endroit, mais les
\divisio sont exactement là où elles sont dans le Graduel Romain;

- pour le texte, je n'ai pas été assez explicite: j'ai composé une antienne
sur la première partie du texte (qui se termine avec "irreprehensibilis
est") et j'utilise uniquement le Verset sur la mélodie grégorienne; voilà
pourquoi je commence avec: Deus, cui adstat Angelórum chorus;

- voilà l'image du Locus:
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5509675/locus.png

Merci pour l'aide.

Bernard