...et un nouveau script DOS pour Widows ! (g énération image PNG)

From: JC DEMARAIS
Subject: ...et un nouveau script DOS pour Widows ! (g énération image PNG)
Date: Thu, 29 Jul 2010 23:48:58 +0200 (CEST)

Bonsoir,

Suite à ma dernière création, pour éviter de galérer encore des nuits entières
à placer les images au bon endroit, j'ai essayé OOoLilyPond pour OpenOffice.
Seulement que OpenOffice (désolé pour les amoureux...) est un peu lourdingue,
et a mis par exemple 45 minutes pour enregistrer un fichier de 1,7 Mo et 15
minutes pour sauver en PDF... J'ai donc tout reporté sous Word, bien plus
efficace (en tout cas sur mes PC...).

Pour générer mes PNG, j'ai donc écrit un script de 3 lignes, que je viens de
mettre au propre comme les autres, et je vous le diffuse.
(le script efface même tous les fichiers inutiles créés lors de l'opération...)

Bonne soirée,
Jean-Christophe

 Suivez toute l'actualité de Secret Story, retrouvez les dépêches, les photos
et les vidéos sur
http://people.voila.fr/evenementiel/PagesGenerees/secret-story2010/