Fwd: ...et un nouveau script DOS pour Wid ows ! (génération image PNG)

From: Christophe Pochon
Subject: Fwd: ...et un nouveau script DOS pour Wid ows ! (génération image PNG)
Date: Fri, 30 Jul 2010 12:48:01 +0200

En fait je donne des cours Photoshop, et avant cela (avant que l'école n'achète Photoshop), je donnais des cours GIMP. Je connais donc très bien les deux et peux t'assurer que contrairement à ce qui se dit souvent dans la communauté libre, GIMP est loin d'être aussi puissant que Photoshop. Par contre Inkscape me convient très bien (mais je connais moins bien Illustrator pour dire s'il est plus riche)

J'ai en effet aussi du dual-boot sur mes PC, mais c'est plus rapide de charger Windows dans une VirtualBox tout en restant sous Linux.