Re: Re: Avertissement : couldn't fit music on page

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Avertissement : couldn't fit music on page
Date: Mon, 7 Jun 2010 20:15:01 +0200

>une fois de plus … je n'ai pas envie de passer mon temps à construire un
>exemple avec ce défaut, si un tel exemple existe déjà - réel ou construit.
>
>en plus, l'évolution dès les dernières versions est immense - surtout dans
>ce domaine!
>
>je rappelle:
>
>- ajouter la version
> -fournir un exemple minimal qui démontre le problème; de préference un code
>simple du genre \repeat unfold 50 { la musique } s'il est nécessaire de
>forunir une masse de notes.
>
>cordialement
> [...]

Exemple minimum, difficile à construire. Toutefois, la pièce jointe n'est pas
trop importante (12 ko), et présente l'erreur de manière évidente. De plus,
tout est contenu dans un seul fichier, pas de \include.

Version : 2.13.21

Je présume que la présence du titre, de plusieurs \score sur une même page, le
\new FiguredBass et le header pour chaque \score contribuent à ce débordement.

Ainsi que je le disais, sur les partitions orchestrales ou les parties séparées
(rien que de la musique en quelque sorte), ce phénomène se produit rarement, et
d'une ampleur beaucoup moindre.

Merci de votre aide,

Jean-François