Re: Avertissement : couldn't fit music on page

From: Mike Solomon
Subject: Re: Avertissement : couldn't fit music on page
Date: Mon, 07 Jun 2010 21:16:34 +0200

Je crois que le débordement dont tu parles est issu principalement du fait
qu'il y a plusieurs \scores dans une seule partition.  Pour confirmer ce
soupçon, j'ai jeté un ¦il vite fait aux engravers qui s'occupent de tout ce
qui est espacement vertical et j'avais du mal à repérer la partie qui gère
plusieurs \scores en même temps.  En revanche, les auteurs ont veillé à ce
que les \breaks soient pris en compte, et la version ci-jointe en témoigne
(sauf vers le bas de la page, ou lily commence à déconner).  Bien évidement
il y a d'autres choses à régler, à savoir le débordement de \marks, etc,
mais au moins ça te donne une base stable sur laquelle tu peux travailler.

~Mike