Re: questions idiotes

From: Mathilde2
Subject: Re: questions idiotes
Date: Mon, 24 May 2010 23:49:19 -0700 (PDT)

Merci encore à tous les deux!

J'avais tenté bien sûr de bidouiller le chiffre du  \once \override
TextScript #'slur-padding = #-0.5. Mais je ne sais pourquoi j'étais
persuadée qu'il ne s'agissait pas d'une valeur négative, mais d'un chiffre
précédé d'un tiret (!). Alors qu'il s'agit bien sûr de la distance entre le
dièse et la liaison.

@Xavier:

<C'est quand même assez particulier comme notation

Ce type d'ornement foisonne littéralement dans la musique romantique...

<et je ne pense pas
<qu'une "commande simple" pour faire ce genre de truc sera implémentée
<dans un futur proche (malheureusement).

Aucune importance, l'essentiel est que ça marche!

Bonne journée, Mathilde