Re: plusieurs titres (\header{title = "" }) dans le même fichier

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: plusieurs titres (\header{title = "" }) dans le même fichier
Date: Sun, 23 May 2010 17:24:11 +0200

2010/5/23 Xavier Scheuer <address@hidden> :

> Quid si tu inclus _le tout_ dans un grand bloc \book ?

Autrement dit (je ne sais pas si j'ai été très clair), dans ton cas,
cela correspondrait à "niveau 4" = un grand bloc \book contenant à
l'intérieur tous tes "niveau 3".

> [...]
>
> Je ne sais pas ce qui est possible et n'ai pas testé pour le moment.
> Sinon avec des \bookpart , ce qui ajouterait des sauts de page entre
> chaque \bookpart :

Idem ci-dessus mais cette fois chaque "niveau 3" se trouve dans un
\bookpart séparé, eux-mêmes à l'intérieur d'un grand bloc \book .

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>