Re: plusieurs titres (\header{title = "" }) dans le même fichier

From: Céladon
Subject: Re: plusieurs titres (\header{title = "" }) dans le même fichier
Date: Sun, 23 May 2010 06:02:22 -0700 (PDT)

Merci déjà pour la table des matières et la préface : je vais étudier tout ça
!
Et merci d'avoir lu !

Alors je reprends :
– niveau 1 : la partie séparée

– niveau 2 : le mouvement

– niveau 3 : la musique de toute une pièce de théâtre

et je bloque au passage au niveau supérieur :
– niveau 4 : la musique de toutes les pièces

Problème : il y a plusieurs fichiers de niveau 3 dans un fichier de niveau
4, mais du coup LilyPond fait comme si dans chaque fichier de niveau 3
(pièce de théâtre) j'avais mis le même titre (header title). Je n'ai pas de
problème pour avoir plusieurs titres "piece", mais pour avoir plusieurs
titres "title".

C'est un peu comme si j'avais un énoooorme fichier avec plein de titres à
mettre partout. Bah je ne saurais pas le faire, je suis en train de me
demander si c'est vraiment possible...

Est-ce que c'est plus clair ?