Re: plusieurs titres (\header{title = "" }) dans le même fichier

From: Céladon
Subject: Re: plusieurs titres (\header{title = "" }) dans le même fichier
Date: Wed, 26 May 2010 01:41:39 -0700 (PDT)

J'ai trouvé !
C'est du bidouillage, mais ça marche alors...

Comme je vous ai dit, LilyPond n'imprime pas le numéro de page sur la
première page de chaque bookpart. Du coup j'ai essayé de voir dans
titling-init.ly, et j'ai trouvé qu'il disait

evenHeaderMarkup = \markup
\fill-line {
  \on-the-fly #print-page-number-check-first \fromproperty
#'page:page-number-string
  \on-the-fly #not-first-page \fromproperty #'header:instrument
  " "
}

J'ai réutilisé #print-page-number-check-first même si ça n'est pas un numéro
de page qui m'intéresse, et ça donne :
\paper {
        oddHeaderMarkup = \markup {
                \fill-line {
                        \on-the-fly #print-page-number-check-first
                        \fromproperty #'header:title
(Je mets en gras ce que j'ai changé par rapport à avant.)
Et voilà, maintenant c'est comme je voulais : pas de titre dans l'en-tête
juste au-dessus du titre dans la page.

Maintenant je vais chercher à faire une belle page de titre, je sens que ce
sera toute une aventure encore.