Re: Re: Re: Point d'orgue et texte

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Re: Point d'orgue et texte
Date: Fri, 9 Apr 2010 01:28:31 +0100

>je ne comprends pas … - si on pouvait voir ton code!?
>
>voici le mien:
>http://n2.nabble.com/file/n4874311/rehearsalMark_%252B_Tempo.pdf
>rehearsalMark_+_Tempo.pdf
>--

Donc ça doit marcher (???)

En comparant les codes, la seule différence est que je n'ai pas de \break, le
changement de système intervient par hasard à cet endroit.
Mais même avec le \break, ça se décale.

Voici le code :
        f'2. \p (
        d4) r4 r

        \once \override Score.RehearsalMark #'break-visibility =
#begin-of-line-invisible
        \once \override Score . RehearsalMark #'self-alignment-X = #CENTER
        \mark \markup { \musicglyph #"scripts.ufermata"}
        \bar "||"
        \break
        \TempoIIT
        \key bes \major
        \override Voice.MultiMeasureRest #'minimum-length = #15
        R2. * 4
        \revert  Voice.MultiMeasureRest #'minimum-length
        \bar "||"

Mis à part les silences multi-mesures, je ne vois pas de différence. Mais même
en supprimant ces silences, pas mieux ...

On verra demain à tête reposée

Merci pour tous ces conseils,

Jean-François