Re: Re: Point d'orgue et texte

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Re: Point d'orgue et texte
Date: Wed, 7 Apr 2010 14:32:26 +0200

2010/4/7 Eluze <address@hidden> :

> je pense que le snippet  http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=575
> http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=575  peut servir d'exemple!

Oui, je l'ai déjà mentionné plusieurs fois sur la liste et c'est ce
que j'utilise (utilisais), faute de mieux et en attendant une véritable
solution au problème des indications simultanées, ...

Mais dans le cas présent, Jean-François, pourquoi ne pas utiliser
un RehearsalMark (\mark) pour le point d'orgue et un MetronomeMark
(\tempo \markup) pour le "Trio" "Poco più moto" ?
Ca résoudrait le problème,

  \once \override Score.RehearsalMark #'break-visibility = #end-of-line-visible
  \mark \markup { \musicglyph #"scripts.ufermata" }
  \break
  \tempo \markup {
    \column {
      { \fontsize #-1.4 \bold "Trio" }
      { \fontsize #-1.6 \bold "Poco più moto" }

non ?  (Je n'ai pas testé.)

Cordialement,
Xavier

--