Re: Lilypond toolcomplètion automatique

From: Jean Argenty
Subject: Re: Lilypond toolcomplètion automatique
Date: Tue, 20 Oct 2009 17:35:09 +0200

Salut,

Si je peux me permettre d'apporter ma réponse à cette question tout en n'étant pas l'auteur du fil, je trouve qu'il ne s'agit pas vraiment d'une complétion. J'ai plus vite fait de taper \break par exemple que de le sélectionner dans la liste déroulante qui s'avère souvent gênante pour moi qui finalement utilise peu cette fonctionnalité.
Cependant il y a un intérêt certain lorsque l'on doute d'une orthographe ou que l'on recherche un code oublié.
J'aimerais bien une complétion qui tiendrait compte d'une certaine priorisation par exemple, par rapport aux codes les plus souvent utilisés par l'utilisateur, je ne sais pas si cela est possible.
Ceci dit je n'échangerais pas jEdit contre autre chose.

A+

Le 20 octobre 2009 15:17, Xavier Scheuer <address@hidden> a écrit :
Bonjour,

Le 20 octobre 2009 13:14, Marc Lanoiselée
<address@hidden> a écrit :
> Dans Jedit, est il possible d'empêcher la complétion automatique des
> commandes (petite fenêtre qui apparait quand on tape \) ?

Oui, c'est possible.
Dans les options du plugin "SideKick" ("Plugins" -> "Plugin Options"
-> "SideKick" -> "General"), dans "Code Completion Options", décocher
"Immediately complete if possible".

Juste par curiosité, pourquoi vouloir empêcher la complétion
automatique des commandes ?

Salutations lilypondesques,

Xavier