Re: pb de transposition - traduction

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb de transposition - traduction
Date: Fri, 27 Feb 2009 11:54:58 +0100

Le vendredi 27 février 2009, Daniel Cartron a écrit :
> zut je réalise que les autres notations (genre \staccato et autres) sortent
> aussi, et là encore ça me gène...
>
> J'ai donc modifié
> (define-post-event-display-method ArticulationEvent (event parser) #t
> mais là aussi il reste un tiret...

j'ai tenté
#(define-post-event-display-method ArticulationEvent (event parser) #f "")

(avec un f et non un t) et j'ai plus le tiret mais j'ai encore les _ et ^ pour
les markups...

Je sais pas dire pourquoi ça fait çà mais ça le fait :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme est imparfait mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où