Re: pb de transposition - traduction

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb de transposition - traduction
Date: Thu, 26 Feb 2009 11:22:55 +0100

Le jeudi 26 février 2009, Nicolas Sceaux a écrit :
> Une solution que tu peux envisager est de modifier le code qui gère
> la sortie des markups, cf scm/define-music-display-methods.scm, par
> exemple :

vu. Je dois faire ça forcément dans le fichier scm ou je peux surcharger mon
fichier .ly ? Parce que j'ai pas envie que ce soit définitif...

Par ailleurs la 2e méthode n'efface pas les _ et ^, sinon ce serait pas mal en
effet...

Du coup je me demande si il n'y aurait pas un fichier scm qui gérerait les
tablatures, pour y mettre mes algorythmes, ce serait encore plus rapide et
efficace.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le vin ordinaire, l'eau potable des Français. »