Re: pb de transposition - traduction

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb de transposition - traduction
Date: Thu, 26 Feb 2009 10:26:26 +0100

Le mercredi 25 février 2009, vous avez écrit :
> Mettre cette ligne avant \book {

en fait j'ai mis ça dans book après \new Staff et ça marche, c'est parfait,
merci à tous y compris ceux qui m'ont aussi aidé en privé. MAintenant
question subsidiaire :
j'ai des markups dans ma mélodie, ils ressortent aussi avec displayLilyMusic
mais j'aimerais mieux pas, y aurait-il une option  pour ça ? PAs trouvé dans
la doc.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'ordre conduit à toutes les vertus, mais qu'est-ce qui conduit à l'ordre? »