Re: pb de transposition

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb de transposition
Date: Wed, 25 Feb 2009 06:57:03 +0100

Le mardi 24 février 2009, Martial a écrit :
> le plus simple dans un fichier temporaire
> copier coller la partie à "traduire"

Je préférerais faire ça dans le fichier original, de façon à pouvoir
automatiser certains traitements ultérieurs, ça pose pb ?

> \include "italiano.ly"
> melodie = { \clef mesure note note note  }
>
> \include "english.ly" % ou "nederlands.ly"
> \displayLilyMusic \melodie

chez moi ça ne marche pas, qq soit le fichier de langue que j'inclue j'ai une
erreur relative pitchname dans le fichier langue. J'ai essayé sur plusieurd
fichiers, tjs pareil...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La dot est un présent fait au futur pour dissimuler l'imparfait. »