Re: pb de transposition

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb de transposition
Date: Tue, 24 Feb 2009 09:41:27 +0100

Le mardi 24 février 2009, Daniel Cartron a écrit :
> Comment faire sans tout réécrire ?

Merci à vous deux, mais je sens que je vais devoir tout réécrire malgré tout,
car ma fille veut les tablatures pour diatonique, et je ne me vois pas
transposer à vue les sens du clavier... Désolé si ça paraît pas clair mais il
faudrait que je vous explique comment jouer de l'instrument sinon...

En tout cas j'ai vu des tas de choses que je savais pas faire, je regarderai
ça plus tard, pour l'instant je réécris...

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. »