Re: pb de transposition

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb de transposition
Date: Tue, 24 Feb 2009 12:49:02 +0100

Le mardi 24 février 2009, Martial a écrit :
> Utilise \displayLilyMusic

Finalement j'ai pas réécrit mais transposé mes histoires de claviers, autre
gymnastique intellectuelle, mais ton truc me donne une piste pour faire mes
tablatures de diato, que pour l'instant je suis obligé de finir à la main
dans scribus. J'ai le résultat que je veux mais au prix d'une heure de boulot
par partition (de 2 lignes !)... Comme je suis sur une piste pour faire les
tablatures correctement (tout con, il suffirait de réécrire la mélodie
autrement) je me dis que ça peut m'aider.

MAis, la grande question est : où on met cette commande dans le fichier ?...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de