Re: Changer l'extension des fichiers midi produits

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Changer l'extension des fichiers midi produits
Date: Wed, 30 Apr 2008 11:06:43 +0200

Le mercredi 30 avril 2008, Valentin Villenave a écrit :

> Ça sortira deux fois des .ps. Tu peux les rm plus tard, ou utiliser
> sed pour tripoter le fichier comme tu le suggérais.

Oui et surtout ça compile deux fois et comme mon script est fait pour du
traitement par lot avec qq 10aines de fichiers ça devient trop lourd, donc
mieux vaut une seule compile suivie par un ou plusieurs mv.

Le sed par contre est intéressant pour éviter de tout sortir, si par exemple
je ne veux que le midi ça économise du tps de compilation ou je me trompe ?

> \midi est un bloc, donc il lui faut une expression derrière -- même
> une expression vide comme { }

ha j'avais compris que tu parlais du fichier script et non du fichier ly :-)

> même sans Konqueror d'ailleurs.

Oui mais l'avantage de Konqueror c'est que mon servicemenu est tout fait et il
n'y a qu'à le recopier :-)

> L'idée est de refaire entièrement mon projet EasyLilyPond en C++, avec
> une interface en wxWidgets (donc entièrement portable) pour fournir
> une interface conviviale permettant de lancer l'éditeur, la
> compilation, le lecteur PDF etc.

Et moi je me dis que je vais rajouter des sous-menus dans mon script pour ces
histoires de destination et d'options de compilation...

> Mais encore une fois, c'est un projet
> à long terme... et j'ai un opéra à finir avant ça :-)

Composer ou écrire la partition ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour que l'école dure, ami donnez! »