Re: Changer l'extension des fichiers midi produits

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Changer l'extension des fichiers midi produits
Date: Wed, 30 Apr 2008 00:29:19 +0200

Le mardi 29 avril 2008, Valentin Villenave a écrit :
> Recompiler Lily en modifiant le fichier performance.cc ?

J'ai essayé de modifier midi.scm (les dernières lignes) mais aucun effet...
Pourtant ça semblait intéressant comme piste.

Donc restent au choix le script ou l'alias. Le premier étant plus puissant que
le 2nd mais moins transparent...  Ce serait cool d'avoir un petit fichier de
config pour y stocker nos préférences persos. Dans le genre moi j'aimerais
avoir mes pdf et mes midi dans des sous répertoires, j'ai pas encore réussi.

J'aimerais aussi pouvoir juste générer le fichier midi. Mm si c'est pas
documenté j'ai fini en tâtonnant par trouver avec l'option -f=midi (mais
apparemment la syntaxe -f midi fonctionne aussi) sauf que ça génère en plus
un ps. Pour quelle raison ?

C'est en fait ça le seul et unique danger du logiciel libre : on finit
toujours par en vouloir plus à force de réussir à le contrôler. :-)

Bon sans déc un fichier de config ce serait top !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le vin ordinaire, l'eau potable des Français. »