Re: Bonjour

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Bonjour
Date: Sun, 25 Nov 2007 22:01:55 +0100

Voici un petit mot à la liste pour dire que je viens de m'y abonner.
Donc si vous avez des questions sur (en vrac) comment faire des  fonctions
musicales, des commandes de textes, ou plus généralement des bidouilles
en Scheme, et que ça vous pose problème de les exprimer en anglais sur
les autres listes, je peux essayer d'y répondre ici.

Super. Je me suis essayé à quelques tentatives sur la liste anglaise mais les réponses (ou les non-réponses) aux questions que j'avais posées me portent à croire que je n'avait pas été bien clair...

Gilles