Re: Tutoriel pour les RMLL

From: laurent-ducos
Subject: Re: Tutoriel pour les RMLL
Date: Sun, 08 Jul 2007 20:27:38 +0200

Le dimanche 08 juillet 2007 à 08:18 +0200, Ledocq-Boccart a écrit :
> Bonjour Laurent,
>
> Je suis un utilisateur de Lilypond avec une base d'expérience en PC
> depuis les premiers PC . J'ai l'impression que ce tutoriel s'adresse à
> des personnes déjà fort expérimentées en informatique. C'est sans
> doute le cas des participants au RMLL (c'est quoi au juste?)
Les RMLL sont les Rencontres Mondiales des Logiciels Libres. Nous
présentons LilyPond dans le cadre de l'éducation populaire.
Il faut savoir que ce tutoriel fait suite à la présentation de la
syntaxe LilyPond.
Dans notre cadre associatif nous utilisons et soutenons LilyPond, et
travaillons à en faire une présentation aux RMLL permettant de le mettre
en valeur.
J'espère que l'année prochaine des personnalités représentatives de
LilyPond en France et à l'étranger pourront se déplacer et en parler
mieux que nous ne pouvons le faire.
Notre initiative est à prendre comme une "mise en marche" d'un processus
visant à promouvoir l'utilisation de LilyPond en France.
Bonne fin de week end