Re: Traduction pages sponsor

From: Gauvain Pocentek
Subject: Re: Traduction pages sponsor
Date: Sat, 12 Nov 2005 15:30:08 +0100

John Mandereau a écrit :

> Je n'ai pas le monopole de l'écriture des makefiles pour la
> traduction de la documentation ! Comme je pédale dans la semoule,
> peut-être devrions-nous demander aux développeurs de le faire ?

Je voulais uniquement parler de la traduction anglais -> français, pas
de l'aspect technique qui pose pas mal de problèmes. Je veux bien me
pencher à mon tour sur les Makefile mais je doute d'arriver à en
sortir quelque chose d'utilisable. Sans doute les développeurs seront
plus à l'aise que nous pour y arriver, en espérant qu'ils puissent y
passer un peu de temps.

Gauvain

T�l�chargez cette version sur http://fr.messenger.yahoo.com