Re: [glob2-devel] makefile 1.7

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] makefile 1.7
Date: Fri, 17 Oct 2003 15:16:21 +0200

> Maintenant glob2 ne compile plus sur mon bi-celleron, parceque c'est un
> debian-woody (stable),
> et que automake1.7 n'en fait pas partie. Le problème, c'est que j'en
> aurais besoin pour tester
> le réseau.

Chez moi, ça marche encore avec automake 1.4
Quelle erreur as-tu?

> -A quoi sert automake 1.7 ?

A faire du buid-time dependency tracking.
http://sources.redhat.com/automake/dependencies.html

> -Est-ce que ça vaut le peine d'exclure ce type de machines ? (debian
> stable)

Elles ne sont pas exclues si ça marche avec automake 1.4
Sinon, peut-être que automake 1.5 (dispo sur woody) résoud le problème.

>  -Vu que j'en ai vraiment besoin pour tester le réseau, est-ce que
> c'est "hackable" ?

Ce n'est pas du hack, c'est la méthode normale: copier les fichiers générés
par le script bootstrap.
Une distribution standard sous forme de code source contient normalement ces
fichiers. C'est parcequ'ils sont automatiquement générés qu'ils ne sont pas
mis sur le cvs.
'make dist' sur ton athlon devrait créer un tar.gz avec le code source et le
script configure deja prêt.

Martin