[glob2-devel] Trucs GUI-esques et graphiques

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Trucs GUI-esques et graphiques
Date: Fri, 10 Oct 2003 12:00:25 +0200 (CEST)

Re tlmde,

Pour la position dans l'editeur et le crash des progress bar, je
regarderai et je corrigerai bien. Il faudra revoiir l'editeur, je l'avais
hacke pour qu'il soit utilisable mais c'est pas bon pour la version
fianle. Mais l'idee est de terminer une jolie In game GUI puis de faire
l'editeur dans le meme look. Help is welcome.

Bon, je dois retourner ecouter les conferences, et j'ai meme pas
encore pris le the.