[glob2-devel] SGSL et autres

From: Martin S Nyffenegger
Subject: [glob2-devel] SGSL et autres
Date: Thu, 9 Oct 2003 21:44:13 +0200

Hello,
Maitenant que ça recompile sur Mac (dumoins avec les makefiles), je
voulais débuger le moteur exécutif de SGSL, mais là j'ai un petit
problème: dans l'éditeur on ne voit plus les positions (coordonées
x,y ou on a la souris) ! J'en ai rudement besoin pour placer mes
drapeaux !

Sinon, bravo Luc, le comportement niveau déplacement des globules est
magnifique et (!!!) je sens pas de ralentissement même avec un grand
nombre de globules par rapport à avant. Bon, peut-être que je vais en
rencontrer lors de tests plus aprofondis... (Pour lesquels j'ai pas
le temps maintenant)

Martin
Martin S. Nyffenegger
En pre-Floret