Re: [glob2-devel] SGSL et autres

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] SGSL et autres
Date: Sun, 12 Oct 2003 12:19:34 +0200

Hello,
Maitenant que ça recompile sur Mac (dumoins avec les makefiles), je voulais débuger le moteur exécutif de SGSL, mais là j'ai un petit problème: dans l'éditeur on ne voit plus les positions (coordonées x,y ou on a la souris) ! J'en ai rudement besoin pour placer mes drapeaux !

C'est fait, mais c'est moche. A qui veux de faire mieux!

Le nouveau système est encore moins agréable, même si il est plus frime.
(ça sintille à chaque mouvement)