Re: [glob2-devel] Cohérence des fichiers, packaging

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Cohérence des fichiers, packaging
Date: Thu, 9 Oct 2003 14:55:52 +0200

> Bon, a mon avis, c'est *vraiment* pas les 10 ressources qui sont le
> probleme. On peut tjr avoir les memes en 10 couleurs. Ce qui pose le
> probleme c'est bien les batiments et surtout les unites.

Exactement. Mon probleme est de designer des batiments qui sont:
- cool
- en harmonie avec l'univers des globules
- en respect avec un certain arbre des ressources (vaguement)

Ca fait beaucoup de contraintes... J'ai essaye de me baser sur les
dessins qu'on avait fait avec steph la derniere fois qu'on s'est vu,
mais ils ne donnent pas si bien que ca.

J'ai aussi achete de la pate a modeler en esperant que ca m'aide a
avoir des idees de design de batiments. Mais c'est pas plus facile.

Gabriel