Re: [glob2-devel] Cohérence des fichiers, packaging

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Cohérence des fichiers, packaging
Date: Thu, 9 Oct 2003 13:59:04 +0200

> A défaut, où puis-je trouver cartes et graphismes?

Depuis cette semaine, je me suis remis a faire des graphismes, mais c'est
forcement toujours plus dur que ce qu'on a pense, surtout pour arriver a un
resultat correct. J'ai beau bosser 3h par jour dessus, ca avance lentement.
Desole, mais ca viendra un jour. En attendant je veux bien faire des graphismes
temporaires correspondant vaguement au look actuel pour qu'on puisse tester.
Mais pour ca il faut me dire ce qui est exactement necessaire.

Gabriel