Re: [Glob2-devel] automake et companie

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] automake et companie
Date: Mon, 30 Sep 2002 04:07:32 +0200

> Si j'avais pas lu le README je n'aurais jamais trouvé !
> J'aurais meme pas deviné qu'il faut lancer le aclocal.
> Et pour trouver le path à la main, c'était pas vraiment expliqué comment
> faire.

Bienvenue dans le monde des unix, ou tout est cense etre compatible, mais
rien qu'avec les differentes config tout est deja assez complique pour que
d'autres personnes que des informaticiens ne comprennent jamais... Deja rien
qu'entre les differentes distrib de linux, il y a assez de differences pour
plus rien n'y comprendre, alors pour 2 unix differents je n'ose meme pas
imaginer!

Je trouve super cool que globulation fonctionne sur macosx, bravo! Reste plus
qu'a porter pour windows - ca doit etre possible de compiler globulation pour
windows avec gcc, genre avec mygwin, non? Car c'est ridicule d'essayer de
conformer globulation a un compilateur C+ou- (je parle donc de msdev)...

Gabriel