Re: [Glob2-devel] Script flag & numerotation

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] Script flag & numerotation
Date: Sat, 28 Sep 2002 18:07:26 +0200

Hello,

> Pour la troisiè'me possibilités je trouvé que c'est un peux
> difficile: parce que on ne sait pas où sont les coordonées (vu que
> c'est une carte "infinie") donc je pencherai pour la première
> solution même si c'est la plus difficile...

Petite precision : ce n'est pas une carte infinie. C'est une carte finie avec
des coordonnees finies *mais* avec des conditions speciales aux bords et dans
le calcul des equations de distance. Donc il suffirait de donner les
coordonnees independemment du warp-around. Mais la question reste bien
evidemment ouverte.

Le courage, c'est d'agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle
récompense réserve à notre effort l'univers profond, ni s'il lui réserve une
récompense.
                Jean Jaurès