Re: [Glob2-devel] Script flag & numerotation

From: Martin S Nyffenegger
Subject: Re: [Glob2-devel] Script flag & numerotation
Date: Sat, 28 Sep 2002 16:31:20 +0200

Hello,

Il y a quelques question a se poser a propos des script flag. Il est possible
de les implementer de differentes facons :
- flag normal (in game). Il y a le probleme de la numerotation. Il faudra
rajouter dans Building un numero unique. Pas tres clean.
- flag dans le script. Hack, fait sans-blanc d'etre un flag normal mais est
gere par le script. C'est plus simple a implementer a l'execution, moins dans
l'editeur, pas tres clean, mais ne necessite pas de no unique dans Building.
- position directe dans le script. Sois par un truc genre declareflag(flagno,
x, y, r). Tres facile, mais map dependant.

Qu'en pensez-vous ?

Pour la troisiè'me possibilités je trouvé que c'est un peux
difficile: parce que on ne sait pas où sont les coordonées (vu que
c'est une carte "infinie") donc je pencherai pour la première
solution même si c'est la plus difficile...

Martin S. Nyffenegger
En pre-Floret
1126 Vaux sur Morges
VD   Suisse