Re: [Glob2-devel] Trajet des unités

From: martin . voelkle
Subject: Re: [Glob2-devel] Trajet des unités
Date: Fri, 27 Sep 2002 10:28:59 +0200

Bijour d'espagne!
je n'aime pas trop la solution de Max, car elle m'a l'air de casser une règle
assez ancrée dans glob2: on ne choisit jamais une unité en particulier, même
s'il ne s'agit pas d'ordres. Je ne sais pas si vous voulez vous débarasser de
ça, mais je trouverais cela dommage, car je trouve que c'est une très grosse
partie de l'originalité de l'interface de glob2.
Je me demande s'il ne serait pas possible de calculer les pathfindings ou une
partie à l'édition, comme le fait Warcraft 3 (avez-vous essayé l'éditeur?) et
de les sauvegarder avec la carte, et voir pour un mécanisme pour les mettre à
jour lors de la création de bâtiments / blocus de passages par l'ennemi pendant
le jeu (par des zones d'influences implicites peut-être, genre les frontières
dans settlers, mais invisibles au joueur, juste pour aider les ouvrières à ne
pas passer au milieu de la base ennemie). Bien sûr, tout cela n'a pas une
priorité élevée.
Bonne fin de vacances (ça fait 2 semaines que j'ai commencé )-:) (vous
remarquerez le smiley à l'envers pour éviter d'écrire :-()
Martin V pour le Vrai, l'unique

(c rigolo imp en espagnol)