Re: [Glob2-devel] Trajet des unités

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] Trajet des unités
Date: Wed, 25 Sep 2002 18:42:27 +0200

On Wednesday 25 September 2002 12:40, address@hidden wrote:
> Je me demande s'il n'y aurait pas des améliorations possibles de ce
> côté-là: dès qu'il y a une certaine densité de bâtiments, les globules ont
> tendance à se mettre dans des culs de sac et agir de façon assez stupide...

Ceci (l'autre mail) dit, c'est vrai qu'un systeme de densite qui a partir d'un
certain %age (par exemple 50% de couverture de globule du terrain utilisable)
considererait la zone comme inaccessible pour le pathfinding high level
serait peut-etre une bonne idee ?

Qu'en penses-tu Luc ?

A++

Steph

--
Quiconque oublie son passé est condamné à le revivre.
                Primo Levi