[Glob2-devel] Script & structure

From: Stephane Magnenat
Subject: [Glob2-devel] Script & structure
Date: Fri, 20 Sep 2002 19:36:46 +0200

Hello,

Je suis en train d'integrer le script dans glob2. C'est interessant car ca
montre la ou la structure n'est pas clean. La gestion des gagnants n'etait
pas clean. Maintenant la structure a ete adaptee :
- chaque equipe a 2 bool, un qui dit si elle a gagne, un qui dit si elle a
perdu.
- Game calcule de temps a autre si une equipe a gagne.
- GameGUI va regarder les bool dans Team et affiche des messages en fonction.
Par contre, il manque encore la victoire en alliance. J'ai mis un TODO.

Avant de releaser, il faudra regarder tous les FIXME, TODO et DUNNO, puis les
corriger ou les enlever.

Des nouvelles du script bientot,

Est dirigeant celui qui accepte de prendre les risques que les dirigés ne
veulent pas prendre.
                Jean Jaurès