[Glob2-devel] Glob2 news

From: Stephane Magnenat
Subject: [Glob2-devel] Glob2 news
Date: Thu, 12 Sep 2002 11:33:53 +0200

Bonjour,

J'ai corrige les TextInput etTextArea. Ils devraient etre beaucoup plus
agreables a utiliser (== enfin utilisables).

1deC4 je vais faire un utilitaire pour transformer des truetype en notre
format de police, parce que j'en ai marre de ces polices qui ont jamais la
bonne taille.

Il me reste encore a preparer des nouveaux graphismes. Une fois ceci fait, je
mettre une nouvelle archive graphique toute belle sur savannah. On vire les
mur en pierre au profit des drapeaux de defrichage ? Ou etait-ce seulement un
hack en attendant que je prepare le dessin ?

Il reste a faire :
- Clean de certains ecrans (je m'en occupe).
- Gestion correcte des erreur sur YOG (si le nick est deja utilise).
- Integration du broadcast dans SDL Net, il faut eviter de mettre des trucs
system dependant.
- Relookage de certains menus.
- Integration du script de Martin Nyffenegger (jeu + editeur).
- Correction de TODO / FIXME / DUNNO.
- Verification du jeu sur Win32 et OS X.
- Creation de tutorial, cartes, doc, site web.
- Release

La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.
                Gandhi