fsfe-france

Re: [Fsfe-france] Assemblée nationale : fichiers audio

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Assemblée nationale : fichiers audio
Date: Sat, 1 Feb 2003 23:51:59 +0100

C'est loin d'être évident parce que ca n'est pas du tout intuitif...

Quand on dit "cryptage", on ne pense pas "contrôle" mais "protection" ou
"secret"... et le fait est que, au moins chez les juristes, personne n'assimile
les possibilité offertes par le cryptage et la législation anti-contournement à
une façon d'abuser du monopole offert par le droit d'auteur.