fsfe-france-epn

Re: [Fsfe-france-epn] Re : Outil de gestion des utilisateurs et planning

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france-epn] Re : Outil de gestion des utilisateurs et planning pour un EPN a Pierrefitte (93)
Date: 12 Feb 2002 16:22:12 +0100

Olivier Berger <address@hidden> writes:

> Il y a en général tout ce qu'il faut pour cela dans des sites comme
> savannah ou sourceforge, encore une fois ;)
>

> Pour plus de détails, on peut éventuellement convenir d'un rdv en live
> afin que je te montre un peu tout ça plus concrètement.

Suite à ce mail, je suis donc allé à Pierrefitte et nous avons
commencé l'inscription du projet sur savannah (savannah.gnu.org).

Cependant, il manquait une étape de retouche des sources pour ajouter
la licence dans les headers des fichiers.

Loïc, as-tu eu le temps de le faire, et de re-soumettre le projet aux
modérateurs de savannah ?

Merci de nous tenir au courant.
--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F) - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)