edu-fr

Re: [Edu-fr] recherche doc education tout niveau pour cd live

From: Hilaire Fernandes
Subject: Re: [Edu-fr] recherche doc education tout niveau pour cd live
Date: Sat, 31 Dec 2005 14:40:45 +0100

Bonjour Philippe,

En effet cette liste est très calme. Je fais suivre ton message sur la
liste membre d'OFSET qui est plus active.

D'abord bravo pour votre projet, cela semble très intéressant. Pour ce
qui est des documentations nous avons quelques trucs qui pourraient
t'intéresser:

http://www.ofset.org/freeduc-doc
Et aussi sur GNUEdu, il y a quelque trucs
http://gnuedu.ofset.org/gcompris.php

Sinon il y a aussi http://www.edupack.org/
Et http://cndpll1.hosting.cri74.org/ où tu peux trouver des choses.
Sesamath aussi: http://www.sesamath.net