[Dolibarr-dev] Protection des fichiers pdf.

From: Vianney ASSOFI
Subject: [Dolibarr-dev] Protection des fichiers pdf.
Date: Thu, 5 Apr 2007 15:13:03 +0200

Bonjour,

Et oui je suis toujours vivant ... (un peu débordé mais bon :p)

J'ai découvert que certains de mes fournisseurs qui m'envoient des
devis/factures en PDF mettent une protection sur les pdf pour qu'ils ne
soient pas éditables par des pdf writers.

http://www.a525g.com/logiciels/protection-documents-pdf.php (voici comment
faire avec adobe, mais j'imagine que cela peut être fait en php ? )

Cela peut être une fonction intéressante à ajouter à dolibarr de manière
native qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Vianney

Ps: bon courage pour la 2.1