[Dolibarr-dev] Module téléphonie

From: Mathias WOLFF
Subject: [Dolibarr-dev] Module téléphonie
Date: Thu, 05 Apr 2007 14:51:58 +0200

Bonjour à tous,

Je rencontre des soucis à la suite de la mise en place du module téléphonie. J'utilise Dolibarr depuis plusieurs années, et je souhaitais testé ce module. Par ex, je ne retrouve pas mes clients (alors que pour la partie adsl cela fonctionne, mais j'ai un autre soucis). Quand je crée un nouveau client, je le retrouve bien dans dolibarr "général" mais pas dans ce module.
Quelle bétose ais-je faite ?

Merci de votre aide

Mathias