Re: [Dolibarr-dev] [Eldy] Les avoirs la suite...

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Eldy] Les avoirs la suite...
Date: Thu, 5 Apr 2007 14:47:12 +0200 (CEST)

ok merci, tout à l'air de bien fonctionner.

et sinon concernant la création d'un avoir, que penses-tu de récupérer le
montant, soit de la remise commercial, soit de l'avoir (ou les deux), afin
de ne pas faire d'erreur lors de la saisie et aussi d'eviter de retourner
sur la facture en question et de faire des calculs pour trouver le
montant adequat ?

Régis