Re: [Dolibarr-dev] STOP Franky !!!

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] STOP Franky !!!
Date: Thu, 18 Jan 2007 09:02:23 +0100

Le 18.01.2007 04:18, Régis Houssin a ecrit :
> Franky PLEASE essai de ne pas toucher au module que tu ne connais pas, tu
> as modifié certaine chose sur LDAP pour rectifier un souci avec un
> openldap mais qui vont perturber le fonctionnement avec active directory
> par exemple.
>
> j'aimerai beaucoup que l'on respecte l'attribution de certain module au
> personnes qui les connaisses, c'est vrai que parfois je n'ai pas le temps
> de m'en occuper mais dans ce cas là autant attendre que de faire n'importe
> quoi et de perturber le fonctionnement.

> [...]

Bonjour,

Franky il semble que je ne t'ai accordé les permissions sur le CVS un
peu vite, de plus plusieurs fois nous t'avons demandé de te limiter un
peu dans les modifications de code, alors pour toutes ces raisons je te
demande aujourd'hui de travailler différemment. Désormais pour modifier
le code tu nous transmettras des patch, et nous les intégrerons au CVS
après vérification. Ce n'est qu'après tout la méthode de travail par
défaut, pour une fois j'ai voulu donner plus de champs libre à un nouvel
entrant et ce n'est malheureusement pas une bonne idée.

Cordialement

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/