[Dolibarr-dev] STOP Franky !!!

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] STOP Franky !!!
Date: Thu, 18 Jan 2007 04:18:49 +0100 (CET)

Franky PLEASE essai de ne pas toucher au module que tu ne connais pas, tu
as modifié certaine chose sur LDAP pour rectifier un souci avec un
openldap mais qui vont perturber le fonctionnement avec active directory
par exemple.

j'aimerai beaucoup que l'on respecte l'attribution de certain module au
personnes qui les connaisses, c'est vrai que parfois je n'ai pas le temps
de m'en occuper mais dans ce cas là autant attendre que de faire n'importe
quoi et de perturber le fonctionnement.

si on découvre un bug on le notifie dans le bugtrack afin que la personne
concernée puisse le rectifier. sinon on se retrouve avec un merdié
impossible à gérer. J'en ai assez de vérifier chaque modification que tu
effectues sur des modules que tu métrises plus ou moins.

essai déjà de comprendre et de métriser le fonctionnement de dolibarr dans
sa globalité afin de ne pas perturber une fonction lorsque tu en modifie
une autre.

j'apprécie beaucoup ta participation au projet mais il faut y aller
progressivement.

désolé d'être aussi rude, mais mieux vaut développer lentement et surement.

Merci