RE: [Dolibarr-dev] Le point sur les versions...

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Le point sur les versions...
Date: Fri, 1 Dec 2006 04:02:32 +0100

> seul

> Qu'entend-tu par rassembler ? Mettre 2 sites sur la meme machine ou
> n'avoir qu'un seul site ?
> Je trouve aussi que l'hébergement de jexiste.fr est très lent et
> l'hébergez chez toi pourquoi pas, c'est assez simple puisqu'il n'y a
> qu'une seule application et une base de donnée.
> Par contre il me semble utile d'avoir un site en anglais. Pour l'instant
> le forum n'est pas aussi actif que le forum français mais sa
> fréquentation augmente et les stats d'accès sont en croissance continue
> [...]

je suis tout à fait d'accord, il faut un site anglais et français. Quand je
parlais de rassembler la version US et FR c'était dans l'optique de
compléter les 2 et non pas de diviser et/ou séparer les 2 ....

les 2 versions sont importantes, non seulement pour le public FR qui nous
aident énormément en ce moment, et pour le public US qui va avoir de plus en
plus de choses à nous apporter.

en ce qui concerne ma proposition d'hébergement, Laurent appel moi demain et
ce sera fait dans la journée.