Re: [Dolibarr-dev] Le point sur les versions...

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Le point sur les versions...
Date: Thu, 30 Nov 2006 14:22:29 +0100

Le 30.11.2006 12:16, Régis Houssin a ecrit :
> [...]

Si tu te sens motivé par cette tâche je suis tout a fait pour,
dolibarr.fr et dolibarr.org, ainsi que dolibarr.com ne seront qu'un seul
et unique site sur ta machine. Mais pour mettre fin au .org dans sa
forme actuelle il faudrait l'aval de Laurent qui était initiateur de
cette action.

Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden