[Dolibarr-dev] Traductions?

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Traductions?
Date: Sat, 20 May 2006 11:17:07 +0100

Salut,

Sur le wiki, il est noté qu'on peut envoyer les traductions sur CVS si
on a un accès en écriture. Est-ce qu'il s'agit du même accès pour tout
le monde (développeurs aussi)? Je ne pense pas que CVS permette une
distinction de permissions du genre mais je ne suis pas très sûr.

Dans la version CVS, il y a plein (beaucoup trop) de termes
anglais-français mélangés. Je voudrais nettoyer ça au fur et à mesure de
mes découvertes.

Comme indiqué sur la page du wiki pour recevoir les accès CVS de
développeur, je me suis inscrit sur Savannah, sur les listes dev, cvs et
user et je commence à lire la doc de développement aujourd'hui.

En attendant, j'imagine que soumettre tous les changements de fichiers
de langue à la liste ne serait pas super bien perçu :-)

Yannick