RE: [Fwd: Re: [Dolibarr-dev] Le bug de vianney -solution:create_exdir]

From: Gael Canal
Subject: RE: [Fwd: Re: [Dolibarr-dev] Le bug de vianney -solution:create_exdir]
Date: Mon, 15 May 2006 22:03:07 +0200

Bonjour,

Régis : certes, mais c'est un peu limite comme solution!
Openbasedir est une directive visant a ameliorer la securite dans vhcs,
alors la desactiver...c'est comme laisser la porte ouverte quand on
s'absente pour entrer plus vite chez soi..

Openbasedir, comme je l'avais constaté il y a un moment déjà est
incompatible avec create_exdir (ou plutot l'inverse).

La faute est imputable au code, non a php !

J'ai déjà proposé des idées de correction.

++
Gael