[Fwd: Re: [Dolibarr-dev] Le bug de vianney - solution : create_exdir]

From: Gael Canal
Subject: [Fwd: Re: [Dolibarr-dev] Le bug de vianney - solution : create_exdir]
Date: Sat, 13 May 2006 22:14:51 +0200

Et la réponse de Laurent...

-------- Message transféré --------
De: Laurent Destailleur (Eldy) <address@hidden>
Répondre à: Discussions sur le developpement de Dolibarr
<address@hidden>
À: Discussions sur le developpement de Dolibarr
<address@hidden>
Date: Fri, 06 Jan 2006 15:46:37 +0100
Gael Canal wrote:

>Je me répond à moi même, et je vous propose un patch

>If you use open_basedir in php.ini and use file_exists for file outside
>open_basedir path, you will not be warned at log and file_exists returns
>false even if file really exists.
>
>ceci explique cela.

Merci pour cette analyse.
J'ai fait une correction différente que celle proposée. La voici.
J'ai laissé la fonction tel quelle, c'est-à-dire création des différents
niveaux de rep de manière récursives.
Par contre le code retour renvoyé se base uniquement sur l'existence ou
création du dernier répertoire.
En effet, si le dernier niveau est ok, tout est ok et si non, y a pb. Le
code retour ne dépend donc plus des niveaux
intermédiaires qui dépendent de open_basedir.