Re: [Fwd: Re: [Dolibarr-dev] Le bug de vianney - solution : create_exdir

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Fwd: Re: [Dolibarr-dev] Le bug de vianney - solution : create_exdir]
Date: Mon, 15 May 2006 10:09:32 +0200

Le 13.05.2006 22:14, Gael Canal a ecrit :
> Et la réponse de Laurent...

Merci pour les reposts, mais visiblement cela pose toujours problème que
vhcs ? De mon coté je ne peux pas tester à part sur la machine de
Viannez et c'est en cours, mais si quelqu'un à une install vhcs un coup
de main serait le bienvenu.

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/